Conditions générales de vente

Ventes exclusivement aux Professionnels

Conditions de ventes : Cavistes et Restaurants

Logistique

Tous les vins exposés dans nos vitrines seront expédiés à partir des domaines récoltants en vous garantissant une fraîcheur optimale.

Afin de faciliter les commandes nous avons opté pour un minimum de 60 ou 120 bouteilles panachées du même domaine, sans contrainte ni obligation.

Le transport est compris dans les prix de vente affichés en Hors Taxe dans notre e-boutique DIXVINS

Conditions de vente

Article 1 : Commande

Après avoir pris connaissance du descriptif de chaque cuvée, vous sélectionnez et remplissez votre facture avec le montant TTC, que vous devez confirmer.

Article 2 : Paiement

Dixvins vous propose plusieurs options de paiement. Soit par virement, soit par paiement carte bancaire sécurisé avec notre partenaire Stripe.

Article 3 : Livraison

Vous devez compter 5 jours ouvrés après réception du paiement confirmé par mail, la livraison se fera à l’adresse figurant sur votre commande.

Vous êtes tenu de nous indiquer vos horaires et jours d’ouverture, afin d’éviter le déplacement du transporteur ainsi qu’une surfacturation

Article 4 : Protection des données

Les données personnelles que vous nous transmettez seront utilisées uniquement dans le cadre de notre relation commerciale et transmises, en cas de commande, au domaine concerné pour l'expédition de la marchandise.

Nous avons choisi le mode de paiement sécurisé Stripe service bancaire réactif, simple, et crypté, qui garantit la sécurisation de la transaction

Article 5 : Bouteilles cassées

Vous devez nous informer à réception du carton, avec photo justifiant les dégâts.

Nous procéderons soit au remboursement, soit au remplacement des bouteilles cassées.

Article 6 : Remise

Dixvins a choisi de faciliter vos réassorts en vous offrant une remise exceptionnelle de 5% à la 3ème commande dans un délai de 3 mois, passé ce délai la remise ne sera plus applicable.